Trucs et astuces

Nos sites préférés pour les soldes

Style

Si vous n’êtes pas prêts à faire la queue (et le mouton) avant l’ouverture des magasins pour les dévaliser et passer au JT de 20h comme à chaque période de soldes, il n’y a pas meilleure solution que l’Internet. Nous avons sélectionné pour vous nos quelques sites préférés pour faire de bonnes et belles affaires !

Par Eric Azara,

Keep calm and Topman

Topman propose un large choix de produits originaux signés de sa propre collection et de nombreuses grandes marques. À mi-chemin entre ultra-hype et traditionnel, vous y trouverez des costumes bien cintrés, du tweed – style british oblige – et des pièces plus originales, ornées de motifs et couleurs contrastées, pour être bien dans la tendance 90’s.

Le site propose des réductions jusqu’à -70%, la livraison standard est actuellement gratuite pour toute commande au dessus de 50 euros. Visiter Topman.

Menlook pour les marques

Dans la catégorie haut de gamme, Menlook propose un catalogue rempli de toutes les grandes marques du prêt à porter ainsi que de nombreux accessoires. Vous y trouverez entre autres de nombreuses réductions sur les sneakers vintage Nike.

Le site propose des réductions jusqu’à -70% et la livraison est offerte. Visiter Menlook.

Asos is so british too.

Cousin britannique de Topman, ce dernier est toutefois plus complet et s’adresse aussi aux femmes. On y trouve toutes les grandes marques et des collections plus accessibles, mais de très bonne qualité. Un conseil, dépéchez-vous pour acheter, les produits partent généralement très vite, même lors des réductions hors soldes.

Le site propose des réductions jusqu’à -50% et la livraison standard est gratuite. Visiter Asos.

Urban outfiters pour les t-shirts

Si vous êtes à la recherche de t-shirts cool pour cet été, l’adresse de référence est bien sur Urban outfiters. T-shirts rayés, à poche, graphismes imprimés... Profitez des soldes pour faire le stock, les prix ne sont pas donnés.

Le site propose des réductions jusqu’à -50% et la livraison à 1€. Visiter Urban Outfitters.

Illustration : The Daily French
comments powered by Disqus