La Playlist du Daily

La Playlist du Daily, Épisode 37

Culture

Montez le son, la Playlist du Daily est là ! Au programme cette semaine : Rachael Dadd, Calexico, Concrete Knives et David Guetta.

Par Alexandre Foucault,

Folk Music

On débute cette playlist en allant au Royaume-Uni, très précisément à Bristol, à la découverte d’une jeune artiste. Son nom : Rachael Dadd. Après avoir participé à de nombreux groupes, elle décide de faire carrière en solo avec la sortie de « Join In ». Un titre qui a eu l’honneur d’être programmé sur la BBC.

Indie Rock

Direction les États-Unis à présent avec le groupe Calexico. Ils ont déjà 12 albums à leur actif et viennent tout juste de sortir un EP. Sur ce dernier se trouve une version alternative de leur titre « Maybe On Monday ».

Indie Pop

Attention, le groupe suivant est français ! Les Concrete Knives sont normands mais écrivent tout en anglais. Sur leur dernier album se trouvent des perles comme « Greyhound Racing ». Mention spéciale au clip, totalement WTF.

Le classique

Terminons comme chaque semaine par le classique. Là aussi le clip est délirant, et pour cause : il s’agit du titre « Delirious » de David Guetta, sorti en 2008, et co-écrit notamment par Joachim Garraud et Tara McDonnald.

La Playlist revient la semaine prochaine. D'ici là, ouvrez grand vos oreilles.

Photo : Moses (Wikimedia Commons)
comments powered by Disqus