La Playlist du Daily

La Playlist du Daily, Épisode 38

Culture

Montez le son, la Playlist du Daily est là ! Au programme cette semaine : Juveniles, Mindil Beach Markets, Breakbot et Bryan Adams.

Par Alexandre Foucault,

New Wave

On débute cette playlist en Bretagne avec un groupe rennais : Juveniles. Pour eux, le temps où ils faisaient les premières parties de Yelle est révolu. Ils ont signé chez AZ pour sortir « Fantasy ». Un titre déjà qualifié par certains critiques musicaux de « tube électro de l'été ».

Rock Music

Voici à présent une petite perle rock créée par le groupe canadien Mindil Beach Markets. Il s'agit d'un titre présent sur leur album « It Might Take Long » sorti en mars : « She's a vampire ».

Electro

Retour en France à présent avec Breakbot. Pour une fois, il s'agit d'un instrumental qui n'est sorti sur aucun de ses albums : « Penelope Pitstop ».

Le classique

Terminons cette playlist comme le veut la tradition avec un classique. Cette semaine, un titre qui ne passe plus trop en radios, et c'est bien dommage. C'est l'un des plus grands succès de Bryan Adams : « Run To You », sorti en 1984 sur l'album « Reckless ».

La Playlist revient la semaine prochaine. D'ici là, ouvrez grand vos oreilles.

Photo : Gord Webster (Wikimedia Commons)
comments powered by Disqus